Blog,  Tirage de cartes

Tirage de tarot travail et finance

Lorsque nous nous tournons vers le Tarot avec des questions sur notre carrière ou nos finances, nous ressentons souvent du stress et de la pression dus à une incertitude non désirée.

Cette collection de tirages de tarot autour du travail et des finances est tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à revoir vos objectifs de carrière, à examiner votre état d’esprit en matière d’argent et à remettre en question vos objectifs financiers.

C’est dans ces situations que le tarot peut offrir certains de ses meilleurs avantages – en donnant de l’espoir et de l’autonomie pour nous aider à prendre le contrôle des facteurs de la vie qui ont le plus d’impact sur notre valeur personnelle et nos choix de vie.

 

Tirage de tarot pour le travail et les finances

Ce tirage combine les aspects les plus importants des tirages du tarot de la carrière et de l’argent que vous trouverez ci-dessous.

  1. Carte #1 : Votre situation financière actuelle
  2. Carte #2 : D’ou les nouvelles sources de revenus vont venir
  3. Carte #3 : Les opportunités à considérer
  4. Carte #4 : Comment ces opportunités pourraient vous être favorables
  5. Carte #5 : Le résultat

 

Tirage de tarot pour les problèmes d’argent

Pas besoin de tourner autour du pot avec ce tirage de tarot. Ce tirage est parfait pour les personnes qui recherchent des actions directes et claires.

  1. Carte #1 : La source principale des problèmes financiers
  2. Carte #2 : Ce que vous devez faire le plus rapidement possible
  3. Carte #3 : Les obstacles qui vont contre vous
  4. Carte #4 : La ou vous allez trouver de l’aide dans vos problèmes

La personne qui en a assez de ses difficultés et qui est déterminée à faire des changements pour elle-même bénéficiera le plus de ce tirage.

Il vous donne une réponse quant aux influences qui poussent leurs énergies sur les problèmes financiers du chercheur.

Il vous donne des conseils sur la manière de concentrer les actions que vous êtes prêt à entreprendre.
Sachez où vous pouvez vous attendre à une résistance, et trouvez du réconfort là où vous pouvez vous permettre d’être vulnérable et de demander de l’aide.

Ce tirage est facile à utiliser, mais très efficace.

 

Tirage de tarot pour explorer de nouvelles opportunités de carrière

Devriez-vous rester dans votre entreprise, dans votre poste…. ou devriez-vous partir, vous lancer et essayer quelque chose de complètement différent ?

Prendre un risque à ce stade de votre carrière vous mettrait-il sur la voie du succès ou de l’échec ?

Nous sommes tous confrontés à des moments de notre carrière où nous devons réfléchir à ce vers quoi nous nous dirigeons et comment nous pouvons nous épanouir dans notre carrière.

 

  1. Carte #1,2,3 : Quelles passions devriez-vous explorer pour en faire une source de revenus
  2. Carte #4,5,6 : Quelles compétences devriez-vous considérer utiliser
  3. Carte #7 : Comment combiner mes passions et mes compétences à mon avantage
  4. Carte #8 : Conseils pour aller de l’avant

Ce tirage est idéal pour quelqu’un qui a déjà pris la décision d’essayer quelque chose de nouveau dans sa carrière. Ce tirage sera bénéfique pour les personnes qui essaient d’élargir ou de développer leur rôle actuel ou pour les personnes qui essaient de se démarquer pour essayer quelque chose de nouveau.

Lorsque vous utilisez ce tirage, n’oubliez pas de prêter attention à la vue d’ensemble. Où sont positionnés les Pentacles, les Bâtons et les Épées, et où manquent-ils ?

Comment les cartes de la couleur des Coupes apparaissent-elles et interagissent-elles avec les autres cartes ?

Les tirages à trois soins sont puissants et polyvalents. Les tirages suivants sont mes préférés car ils sont faciles à utiliser et, surtout, faciles à mémoriser et à retenir.

 

Hidden Content

Tirage de tarot à trois cartes

Tirage du Tarot à trois cartes pour la finance

  1. Position #1 : Mon challenge financier : Sont-ils émotionnels, le résultat d’un travail effectué, d’un bouleversement émotionnel ou de décisions basées sur la passion ?
  2. Position #2 : Mes forces financières : Il est réconfortant de savoir ce que vous faites bien, afin de pouvoir concentrer votre attention sur ce qui vous donnera le plus d’impact.
  3. Position #3 : Ou vais-je trouver l’abondance : Où devriez-vous être à l’affût des opportunités ? Comment vos actions vont-elles faciliter cela ?

 

Tirage à trois cartes pour le bilan de carrière

  1. Position #1 : Rester ou partir ? Est-ce le bon moment pour prendre un risque, ou pour vous concentrer sur ce que vous faites et renforcer votre position là où vous êtes ?
  2. Position #2 : Nouvelle opportunité. En fonction de la carte précédente, elle sera axée sur votre position actuelle, ou sur des éléments extérieurs.
  3. Position #3 : Conseils. Avancez, restez sur place, faites confiance à vos émotions ou à votre logique, cette carte détient la réponse à ce que vous devez faire (ou ne pas faire).

Tirage du Tarot à trois cartes pour les finances

  1. Position #1 : Mon état d’esprit en matière d’argent. Est-il sain et focalisé ou bien discuté et distrait ?
  2. Position #2 : Qui peut vous aider ? Nous avons tous besoin de quelqu’un de notre côté. Cette carte vous aidera à les trouver.
  3. Position #3 : Sur quoi dois-je me concentrer ? Il y a des choses que vous pouvez changer, d’autres non. Cette carte vous indiquera sur quoi vous devez vous concentrer pour avoir le plus d’impact.

 

Tirage du Tarot à trois cartes pour le bilan de carrière

  1. Position #1 : Qui peut m’aider ?
  2. Position #2 : Qui va se poser en obstacle face à moi ? Il est facile de travailler avec ces cartes s’il s’agit d’une carte des Arcanes Majeures ou d’une carte de cour. Nous sommes habitués à travailler avec les archétypes que ces cartes représentent. S’il s’agit d’une carte des arcanes mineurs, vous devrez alors considérer la situation réelle à laquelle la carte fait référence et déterminer quelles personnes dans votre vie ont joué un rôle dans cette situation.
  3. Position #3 : Le chemin futur ? La carte du résultat. Que va-t-il se passer (pour que vous sachiez comment vous y préparer) ?

 

Tirage à trois cartes concernant ses dépenses financières

  1. Position #1 : Ma situation financière actuelle
  2. Position #2 : Domaines dans lesquels il faut limiter les dépenses. C’est ici que vous devez contrôler les choses.
  3. Position #3 : Domaines où vous pouvez dépenser de l’argent. Si vous vous autorisez à dépenser votre argent ici, cela vous aidera dans la situation générale.

Tirage à trois cartes pour la réflexion sur la carrière et les finances

 

  1. Position #1 : Qu’est-ce que je fais de mal ?
  2. Position #2 : Qu’est-ce que je fais bien ? Un feedback impartial sur ce que vous faites bien et mal. Préparez-vous à entendre potentiellement quelque chose que vous ne voulez pas entendre.
  3. Position #3 : Que dois-je faire ensuite ? Des conseils sur les actions que vous devriez (ou ne devriez pas) entreprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *