Blog,  Epees,  Les arcanes mineurs

Tarot : Carte du Cavalier d’épée

Le Cavalier d’Epée est la 12ème carte des arcanes mineurs de la série des épées.

 

Vertical

Cavalier d’Epée

Les Mots Clés du Cavalier d’Epée

  • Grands changements/opportunités
  • Saisir le moment
  • Se lancer
  • Direct, honnête, vif
  • Bavard
  • Impatient
  • Impulsif
  • Intellectuel
  • Audacieux
  • Rebelle
  • Brave
  • Courageux
  • Concentré
  • Déterminé
  • Perfectionniste
  • Ambitieux
  • Preneur de risques
  • Avant-gardiste
  • Champion
  • Aller à contre-courant
  • Leader

 

Sens général et interprétation

Dans un contexte général, le Cavalier d’Épée est une carte de changement, il vous dit qu’un grand changement est en train de se produire, un changement que vous attendez depuis un certain temps et vous feriez mieux d’être prêt à l’accepter. Il est temps de vous lancer et de saisir l’occasion !

C’est une carte de l’arcane mineur qui indique l’affirmation de soi, la franchise, l’honnêteté, la vivacité d’esprit et l’intellect. Elle signifie être fringant, audacieux, brave, courageux ou rebelle. Elle représente également le fait d’être bavard, ambitieux, tourné vers l’avenir, concentré et déterminé lorsqu’elle apparaît dans votre tirage du Tarot.

Lorsque cette carte apparaît dans votre tirage du Tarot, elle peut indiquer que vous allez à contre-courant, que vous avez de grandes qualités de leader, que vous êtes perfectionniste et que vous prenez des risques.

S’il représente une personne, le Cavalier d’Épée est un adulte (20-35 ans et généralement un homme) qui a une forte personnalité, est vif d’esprit, parle vite, est intelligent, audacieux et rebelle. Il peut être un signe d’air comme le Verseau, les Gémeaux ou la Balance.

Le cavalier est sûr de lui et rationnel, mais il peut être impatient et impulsif. Il a des manières très directes, ce qui peut parfois le faire paraître un peu insensible. Cependant, il est également passionnant et aventureux, ce qui attire les gens vers lui.

Les champions, les héros et les guerriers qui se lancent dans la bataille sont représentés par cette carte et, en tant que telle, elle peut représenter un soldat ou quelqu’un de l’armée.

 

Amour et Relations

Dans un tirage du Tarot de l’amour, si vous êtes dans une relation, le Cavalier d’Épée peut indiquer que vous êtes dans une relation avec quelqu’un qui incarne les qualités décrites dans la section ci-dessus ou que vous présentez vous-même certaines de ces caractéristiques dans votre vie amoureuse.

Il peut également indiquer qu’un changement que vous attendiez est imminent et que vous devez sauter à pieds joints, ce qui peut prendre la forme d’un engagement plus profond, d’une demande en mariage ou d’une demande romantique. Cependant, il peut aussi indiquer que votre partenaire envisage de quitter la relation car il peut représenter un départ et il peut indiquer que vous ou votre partenaire devrez peut-être vous battre pour garder l’autre.

Si vous êtes célibataire, le Cavalier d’Épées peut indiquer que vous allez rencontrer quelqu’un qui incarne les qualités décrites dans la section ci-dessus ou que vous présentez vous-même certaines de ces caractéristiques dans votre vie amoureuse.

Cette carte peut indiquer qu’une proposition romantique va vous être faite ou que vous allez vous laisser séduire.

 

Argent et Carrière

Dans un tirage du Tarot de la carrière, le Cavalier d’Épée représente l’ambition, le dynamisme et la détermination. Vous savez ce que vous voulez réaliser et vous vous y mettez. Cette carte des Arcanes Mineures vous dit que celui qui ose, gagne !

Soyez donc audacieux, courageux, téméraire et courageux et poursuivez ce que vous voulez à toute allure. Cette carte peut également représenter un grand changement dans votre carrière ou une arrivée ou un départ d’une certaine sorte, vous pouvez donc obtenir la promotion que vous espériez ou un nouvel emploi ou un changement d’industrie.

Quoi qu’il en soit, il s’agira d’un changement positif et d’un changement que vous souhaitiez, alors saisissez-le à deux mains. Elle peut également indiquer qu’une carrière dans la police ou l’armée vous conviendrait.

Dans un tirage du Tarot financier, le Cavalier d’Épée peut représenter une amélioration de vos finances ou de grandes opportunités qui se présentent à vous. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une excellente opportunité d’investissement ou d’une manne financière inattendue lorsqu’il apparaît dans votre tirage du Tarot.

 

Santé

Dans un tirage du Tarot de la santé, le Cavalier d’Épée peut représenter de bonnes nouvelles et une amélioration de la santé.

Si vous avez lutté contre une maladie ou une blessure, cela peut indiquer qu’un changement positif est à venir, un changement que vous avez peut-être espéré.

Profitez-en au maximum !

 

 

Spiritualité

Dans un contexte spirituel, le Cavalier d’Épée parle à nouveau d’un grand changement à venir.

Un moment dans votre vie où de nombreux éléments se réunissent au bon moment et au bon endroit, alors que l’univers vous donne l’opportunité d’avancer sur votre chemin et d’embrasser votre destinée, sautez sur l’occasion quand elle se présente !

Hidden Content

Inversé

Cavalier d’Epée Inversé

Les Mots Clés du Cavalier d’Epée

  • Opportunités manquées
  • Hors de contrôle
  • Laissé pour compte
  • Grossier
  • Sans tact
  • Blessant
  • Sarcastique
  • Energique
  • Intimidant
  • Agressif
  • Vicieux
  • Dangereux
  • Lâche
  • Egocentrique
  • Arrogant
  • Complexe d’infériorité

 

Sens général et interprétation

Dans un contexte général, le Cavalier d’Epée renversé peut indiquer qu’un grand changement ou une opportunité que vous attendez depuis longtemps s’est présenté à vous mais que vous ne parvenez pas à le reconnaître ou à le saisir.

Il se peut que vous ne soyez pas prêt à sauter le pas ou que vous soyez dépassé par les événements. Quoi qu’il en soit, cette carte vous dit que si vous ratez cette opportunité, vous serez laissé pour compte.

Cette carte de l’Arcane mineur peut également représenter le fait d’être hors de contrôle, d’entraîner les autres dans des problèmes ou des dangers et de se diriger vers une chute.

Elle peut signifier que vous n’êtes pas sincère, égocentrique, grossier, sans tact, blessant, sarcastique ou cynique, alors n’oubliez pas de faire attention aux mots que vous utilisez et à leurs effets sur les autres lorsque cette carte apparaît dans votre tirage du Tarot. Il peut également signifier que vous suivez le courant et que vous êtes un mouton ou un suiveur, qui suit aveuglément la foule. Le Cavalier d’Épées inversé peut également suggérer que vous ou quelqu’un de votre entourage agit de manière supérieure, qu’il sait tout ou qu’il a un complexe d’infériorité lorsqu’il apparaît. En tant que personne, le Cavalier d’Épée inversé est un adulte (20-35 ans et généralement un homme) qui peut être trop arrogant et impulsif au point de mettre les autres en danger. Il peut s’agir d’un signe d’air comme le Verseau, les Gémeaux ou la Balance. Cette carte peut indiquer une personne qui n’est pas la plus intelligente ou la plus communicative. Cependant, elle peut également indiquer une personne qui réfléchit et parle vite, mais qui utilise ces forces à mauvais escient. Il peut vous mettre dans le pétrin. Il fonce tête baissée sans réfléchir et peut ainsi se mettre en danger et mettre les autres en danger. Dans l’extrême négatif, il peut être arrogant, agressif, illogique et intimidant. Le Cavalier d’Épée inversé peut aussi signifier une brute, un criminel ou quelqu’un de vicieux ou de dangereux.

 

Amour et relations

Dans un tirage du Tarot de l’amour, si vous êtes dans une relation, le Cavalier d’Épée inversé peut indiquer que vous êtes dans une relation avec quelqu’un qui incarne les qualités décrites dans la section ci-dessus ou que vous affichez vous-même certaines de ces caractéristiques dans votre vie amoureuse.

Faites attention si cela représente votre partenaire, car cela peut indiquer qu’il est contrôlant, abusif, agressif, violent ou dangereux.

Cette carte de l’Arcane mineur peut également indiquer que vous ou votre partenaire vous sentez dépassé par la situation dans votre relation et que vous souhaitez mettre un terme à cette situation.

Si vous êtes célibataire, le Cavalier d’Épée inversé peut indiquer que vous allez rencontrer quelqu’un qui incarne les qualités décrites dans la section ci-dessus ou que vous présentez vous-même certaines de ces caractéristiques dans votre vie amoureuse.

Encore une fois, faites très attention si c’est le cas car le chevalier inversé peut être agressif, vicieux et dangereux.

Cette carte peut aussi simplement indiquer que la personne qui vous intéresse ne sera pas intéressée par une relation pour le moment ou que vous devrez vous battre pour attirer son attention.

 

Argent et Carrière

Dans un tirage du Tarot de la carrière, le Cavalier d’Épée renversé peut indiquer que vous vous sentez en dehors de votre profondeur dans votre vie professionnelle en ce moment. Vous avez peut-être été jeté dans le grand bain avec un projet et vous avez du mal à trouver vos marques.

D’un autre côté, elle peut indiquer que vous vous comportez de manière arrogante ou que vous passez pour un je-sais-tout auprès de vos collègues, alors faites attention à la manière dont vous communiquez avec vos collègues lorsqu’elle apparaît.

Cette carte inversée de l’Arcane mineur peut également suggérer que de grandes opportunités se présentent à vous, mais que vous hésitez à les saisir ou que vous avez peur de prendre les devants. Vous devez faire attention à ne pas passer à côté ou vous serez laissé pour compte.

Dans un tirage du Tarot financier, le Cavalier d’Épée inversé peut indiquer la criminalité, donc soyez prudent avec votre argent et vos biens et faites attention à qui vous faites confiance en matière financière lorsqu’il apparaît.

Il peut également représenter le fait de manquer une opportunité financière ou d’être laissé pour compte, alors n’hésitez pas trop à sauter sur l’occasion qui se présente à vous, assurez-vous simplement d’avoir fait vos recherches et que les personnes avec lesquelles vous traitez sont légales.

Couvrez vos arrières.

 

 

Santé

Dans un tirage du Tarot de la santé, le Cavalier d’Épée inversé peut représenter des nouvelles décevantes.

Si vous avez lutté contre une maladie ou une blessure, cette carte inversée peut indiquer que vous vous sentez frustré ou impatient quant à la vitesse à laquelle vous vous rétablissez ou guérissez.

Cette carte peut également représenter des problèmes de santé mentale, la dépression, la bipolarité et l’automutilation.

 

Spiritualité

Dans un contexte spirituel, le Cavalier d’Épée inversé peut vous dire de ralentir et de vous permettre de vous adapter à tout changement qui se produit pour vous sur le plan spirituel.

Ou il peut vous dire que vous avez manqué une occasion de saisir votre destin. Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas et ne vous complaisez pas dans le regret, apprenez plutôt de cette expérience.

Si cela doit se faire, l’univers trouvera un moyen de vous donner une autre chance.

Hidden Content

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *