Introduction

Introduction aux cartes de tarot

Les cartes de tarot sont une forme de divination pour travailler avec le divin ou avec votre moi supérieur.

 

Comment les lectures de cartes de tarot ont-elles commencé ?

Le tarot est, par essence, une carte de l’âme, un guide psychologique profond de l’épanouissement personnel, représenté par 78 cartes symboliques.

Des recherches universitaires indiquent que les cartes sont nées en Italie dans les années 1500, où elles étaient utilisées comme un jeu, appelé Tarocchi, par les personnes très riches. Elles n’ont pas été interprétées pour la divination spirituelle avant le 18e siècle.

Le jeu de Tarocchi

 

Comment les cartes de tarot fonctionnent-elles ?

Le processus est connu sous le nom de synchronicité, un terme inventé par le psychologue Carl Jung pour décrire la coïncidence temporelle d’événements.

Dans la synchronicité, il n’y a pas de distinction entre l’intérieur et l’extérieur. Le choix d’une carte correspond exactement à ce que votre moi supérieur sait déjà.

C’est ce que l’on appelle la conversation avec votre moi supérieur. Les cartes fonctionnent toujours. Ce n’est pas de la magie : les cartes de tarot sont un miroir sacré.

 

Types de jeux de cartes

Il existe aujourd’hui des milliers de types de jeux de tarot, de Hello Kitty aux zombies.

Un jeu traditionnel comporte 22 arcanes majeurs (ou atouts) qui sont les images archétypales.

Il y a 56 arcanes mineurs, seize cartes de cour ou de personnalité, les rois, les reines, les princes et les pages, tout comme les cartes à jouer modernes. Il y a quatre éléments ou couleurs : Le feu, la terre, l’air et l’eau, avec 10 cartes dans chacun. Il n’y a pas de cartes intrinsèquement négatives.

Il existe de nombreuses façons de travailler avec le jeu. Vous devez choisir votre propre jeu en étant attiré par lui intuitivement.

Il y a des couches et des couches de systèmes à apprendre, y compris la Kabbale, l’arbre de vie, les échelles de couleurs, les lettres hébraïques, la numérologie, les voies, le symbolisme, l’alchimie, l’astrologie, la mythologie et l’apprentissage de la méditation avec chaque carte directement. Plus vous apprendrez de couches, plus vous approfondirez votre connaissance et votre compréhension des cartes.

 

Devriez-vous lire pour vous-même ?

Vous devez travailler avec les cartes pour vous familiariser avec elles, mais aucun d’entre nous ne peut être totalement objectif car nous avons tous des angles morts.

Consultez un professionnel expérimenté en qui vous pouvez avoir confiance.

Les lecteurs de tarot modernes, sérieux, authentiques et éthiques ne sont pas des « diseurs de bonne aventure » ou des lecteurs de pensées.

Une bonne lecture du tarot confirmera votre propre intuition et ouvrira la voie à d’autres questions et options dans le cadre d’un processus, alors faites preuve de discernement lorsqu’il s’agit de choisir un lecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *