A Propos

Qui je suis...

Mon ressenti

J’ai toujours ressenti une sensibilité particulière, un rapport au monde qui était différent des gens qui m’entouraient.

Alors quand j’ai découvert le tarot de Marseille, j’ai enfin mis la main sur la discipline qui pourrait guider ma sensibilité.

Lui donner un terrain de jeu et un espace sur lequel s’exprimer et s’affirmer.

J’y ai alors mis tout mon coeur, et surtout toute mon âme et m’y suis formé assidûment pendant des mois, puis des années.

Mon histoire

Depuis, j’écris des articles sur la discipline, je conseille des personnes et j’essaie de partager au mieux mes connaissances grâce à ce formidable vecteur qu’est Internet, toujours dans le but d’aider les autres.

Mais surtout, mon émotivité forte et omniprésente m’a toujours rendu très difficile la souffrance et les difficultés des autres autour de moi.

Alors j’ai souhaité mettre à profit ma clairvoyance pour aider l’ensemble de ces personnes dans leurs quêtes et dans leur cheminement.

Mais aussi et surtout tâcher de les aider et de les accompagner dans leurs difficultés en leur apportant cette sensibilité pour les aider à avancer, et voir plus loin que leurs problèmes.

Vous aider

Utiliser mes capacités pour aider les autres, quoi de plus beau et puissant ?

En ces temps difficiles, le tarot permet d’avoir un guide, un chemin vers lequel se tourner afin de mieux affronter la vie et ses difficultés.

Pourquoi choisir d’avancer à l’aveugle alors que l’on peut s’appuyer sur un guide pour nous éclairer ?

Un guide fait d’empathie, d’énergie et d’émotions.

Un guide sur lequel s’appuyer, et qui peut nous aider.

Un guide qui finalement, rend notre vie plus simple et transformes les obstacles en simples formalités.

C’est bien ce que le tarot de Marseille va pouvoir vous apporter.